Jenifer, mon ange est passé comme prévu à la fnac de tours.
Elle est arrivé à l'heure, à 15 heures dans une magnifique petite robe rayé blanche et noires, avec un petit noeud à l'arrière, des collant noires et de petite chaussure noire, elle a trop de goût, de plus elle avait un petit chapeau marron clair qu'elle ne voulait pas retirer car se trouver décoiffer, mais elle a fait des pauses de star.pendant 1 heure elle passa donc en direct sur la radio. Heuresement, l'interview, qui fut trois questions assez brève, auquel nous connaission déja la réponse, sauf pour le fait que sur scène, elle sera accompagnée de 10 personnes, musiciens et choriste, et, elle nous l'a promis, il y aura des surprises. Pendant que ses chansons passé, elle s'est gentilement prété au jeu des autographes, j'ai par chance eu trois autographes, dont un avec mon prénom, comme vous pouver le constater au dessus, celui ci se trouve en plus sur mon cahier 100% Jenifer. Je suis trop heureux.
A peine partie à 16h, je rentre chez moi, et au moment ou j'écris, je peut écouter son interview sur vibration, en effet, l'émission terminé, tout le monde au ange, jenifer a filé en direction d'Orléans où se déroule cet émission, mais pas devant le public celle ci, juste devant une fan tiré au sort, moins drôle pour les fans de Jenifer à Orléans, mais c'est bien de la faute de la radio.
Ton maquillage était magnifique et tu a un regard chaleureux!!! Je lui ai offert mon dessin d'elle que vous pouvait voir dans le début de mon blog.
Trop super ma belle Jenifer!!!